logos Cavavin et Concours Mondial de Bruxelles

Le réseau français de cavistes de proximité lance un partenariat stratégique avec le Concours Mondial de Bruxelles (CMB). Cette collaboration confie au CMB la mission de sélectionner les meilleurs vins internationaux pour enrichir l’offre des cavistes Cavavin, assurant ainsi un gage de qualité supplémentaire à leur clientèle et offrant aux producteurs médaillés du CMB une distribution plus large. « Je suis ravi du lancement de cette collaboration ! confie Samuel Buteau, directeur du réseau Cavavin. Cela permettra à notre clientèle de découvrir des vins qui ont été médaillés à un concours de renommée internationale. » Ce partenariat avec la distribution entre dans la stratégie que le Concours Mondial de Bruxelles met en place dans le monde entier pour mettre en avant les vins récompensés lors de ses différentes sessions, et ce dans tous les types de distribution.

Nos autres actualités

bouteille Ti Ced
Actualités Produits

Ti Ced lance une nouvelle gamme permanente de rhums arrangés

Précurseur dans l’univers des rhums arrangés, Ti Ced (distribution Dugas) dévoile...

La suite...

logo Cdiscount
Actualités Caves

Cdiscount mise sur les champagnes à moins de 18 €

Du 4 au 18 décembre, le site Cdiscount annonce qu'il proposera aux meilleurs...

La suite...

logo Hopwine 2026
Actualités Marchés

Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement

Fondé au sortir de la période Covid sur l'idée d'organiser des salons digitaux, Hopwine...

La suite...