logos Cavavin et Concours Mondial de Bruxelles

Le réseau français de cavistes de proximité lance un partenariat stratégique avec le Concours Mondial de Bruxelles (CMB). Cette collaboration confie au CMB la mission de sélectionner les meilleurs vins internationaux pour enrichir l’offre des cavistes Cavavin, assurant ainsi un gage de qualité supplémentaire à leur clientèle et offrant aux producteurs médaillés du CMB une distribution plus large. « Je suis ravi du lancement de cette collaboration ! confie Samuel Buteau, directeur du réseau Cavavin. Cela permettra à notre clientèle de découvrir des vins qui ont été médaillés à un concours de renommée internationale. » Ce partenariat avec la distribution entre dans la stratégie que le Concours Mondial de Bruxelles met en place dans le monde entier pour mettre en avant les vins récompensés lors de ses différentes sessions, et ce dans tous les types de distribution.

Nos autres actualités

bouteilles L'Atelier Jean Cavé et Armagnac Sempé
Actualités Produits

Le Club des Marques dévoile ses nouvelles gammes d’armagnacs

Depuis son arrivée en janvier 2024 au poste de directeur commercial et marketing...

La suite...

Bouteille Charles Clément et logo Maison Nicolas
Actualités Caves

Maison Nicolas développe une gamme de bulles à petits prix

« Il faut que les clients, tous les clients, puissent s'offrir des vins de qualité...

La suite...

Logo Rhums Saint Maurice
Actualités Marchés

La Rhumerie Saint-Maurice se dote des moyens de doubler sa production

Labellisée Entreprise du patrimoine vivant (EPV), la Rhumerie Saint-Maurice, unique distillerie...

La suite...