Logo sans-alcool-du-vigneron.fr

Après avoir créé Zenothèque en 2021, société spécialisée dans la production et la commercialisation de vins sans alcool auprès des professionnels, cavistes et restaurateurs, Frédéric Chouquet-Stringer lance sans-alcool-du-vigneron.fr, site e-commerce spécialisé dans la vente de vins sans alcool destiné au grand public. Son ambition ? « Offrir la possibilité de savourer le plaisir et la diversité du vin sans les effets de l'alcool, les remords et les effets secondaires. » Qu'ils soient tranquilles ou pétillants, blancs, rosés ou rouges, tous les vins commercialisés sont élaborés par des vignerons sélectionnés en France et en Allemagne. Une quarantaine de références sont d’ores et déjà disponibles, comme le Ribo, un blanc alsacien de la cave de Ribeauvillé (PVC : 12,50 €) ; Anton Free, un pinot grigio allemand de Matthias Anton ; Prince Oscar, un bordeaux du Clos de Boüard (PVC : 25 €) ; le Rouge Pur de la maison Strauch, 100% bio et 100% végétalien (PVC : 17,20 €) ou encore Cuvée Zero, le pétillant rosé du Domaine Schloss Neuweier (PVC : 17,50 €). La sélection devrait rapidement s’étoffer avec des vins et des pétillants sans alcool de toute l’Europe.

Nos autres actualités

logo Nicolas
Actualités Caves

Le « plan de transformation » de Nicolas bientôt dévoilé

Six mois après sa nomination à la direction de l'enseigne, Cathy Collart Geiger a finalisé...

La suite...

Actualités Caves

Nicolas devient Maison Nicolas

Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre...

La suite...

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...