Logo La Nouvelle Cave

L’enseigne La Nouvelle Cave, historiquement développée par le site d’e-commerce Cdiscount (Casino) et aujourd’hui plus proche d’un point de vue capitalistique et managérial de Monoprix (Casino), a ouvert un premier magasin il y a trois ans rue de Turbigo (Paris 3e). « Il a trouvé son rythme de croisière et nous sert de base pour toutes les ventes en ligne à livrer en Île-de-France, le reste de la France étant livré depuis Bordeaux », explique Gaspard Randon de Grolier, DG de La Nouvelle Cave et manager omnichannel & retail media de Monoprix. Ce premier établissement a été suivi fin 2021 d’un second rue Caulaincourt (Paris 18e). Visiblement, ces expériences sont concluantes puisqu’un troisième magasin ouvrira fin juin dans le 7e arrondissement de Paris.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...