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Racheté en février 2024 par la maison Ulyssse Cazabonne, déjà propriétaire de La Cave d’Ulysse à Margaux, le groupe Lavinia (deux caves à Madrid, une à Genève, une avenue Victor Hugo à Paris et les Caves Augé Bd Haussmann à Paris) annonce un plan de redéploiement. Celui-ci comprend la refonte de l’identité de la marque et de sa communication ; le développement d’un nouveau concept de boutique pensé comme un lieu de vie et d’échanges ; l’ouverture d’une nouvelle boutique à Madrid, dans le centre-ville, un retour aux origines géographiques du magasin historique ; la création d’une nouvelle boutique à Paris dans un quartier plus animé et situé davantage au cœur de la capitale ; la relocalisation de la boutique de Genève avec un agencement inspiré des futures boutiques identitaires de Madrid et Paris et une nouvelle plate-forme e‑commerce et digitale.

Pour 2024, Lavinia annonce avoir réalisé un CA de 16 M€, avec une offre constituée de plus de 5 000 références de V&S et l'appui d'un stock de plus de 220 000 bouteilles, qui illustre sa capacité à faire vieillir des vins pendant plusieurs années afin de mettre en marché des millésimes plus anciens.

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