Trois mois après son arrivée, la directrice générale de Nicolas, Cathy Collart Geiger, crée deux nouvelles directions, l’une dédiée à la franchise pour accélérer la stratégie d’expansion, l’autre dédiée à la communication. Le nouveau comité de direction est néanmoins plus resserré puisqu'il met fin aux directions par pays en donnant un périmètre international à l’ensemble des pôles avec l’ambition de renforcer la présence de l’enseigne à l’étranger. Trois nouveaux membres intègrent le comité de direction.
Stéphanie Leprieur devient directrice marketing France & international et reprend ainsi une partie des fonctions de Christopher Hermelin qui a quitté l'enseigne. Elle était jusqu'à présent directrice de projet chez Picard Surgelés, enseigne qu'a dirigée Cathy Collart Geiger.
Xavier Leclerc devient directeur réseau France & international. Celui-ci est renommé pour son travail effectué pendant plus de 25 ans au sein de l'hypermarché Auchan de Villeneuve-d'Ascq, dont il a fait le premier vendeur de vin de l'enseigne. Il a également été en charge du sourcing d'Auchan avant de prendre en 2022 le poste de directeur commercial du Château Leroy-Beauval (33).
Mathieu Lignac devient directeur produit France & international après avoir été directeur marketing et développement commercial d’Ogeu, après 13 ans passés à différents postes chez Nestlé.En complément, Benoît Thouvenin, jusqu’à présent DG Royaume-Uni de l’enseigne, prend les responsabilités de directeur de la franchise.