Logo nysa cavistes sur vitre de magasin

Devant le constat qu’il y existait une réelle demande et que le le Dry January prenait de l'ampleur, l'enseigne de caves nysa (39 magasins en Île-de-France) a plus que triplé son offre en la matière entre novembre 2023 et janvier 2024. L'offre de bières sans alcool est passée de 1 à 3 références, celle de spiritueux a également été multipliée avec JNPR et Osco qui sont venus rejoindre Djin. Quant à celle de vins sans alcool, absente des caves jusqu'alors, elle comprend dorénavant un rouge, un blanc et un pétillant du Domaine de l’Arjolle ainsi que le pétillant Purus Drinks (PVC : 20,95 €).

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...