logos Virgin Wines et Naked Wines

Virgin Wines a enregistré une augmentation de 25% du nombre de ses clients en décembre 2024 et une hausse de 9% de son CA pour atteindre son plus haut niveau depuis la pandémie. Le CA pour le deuxième semestre 2024 s’est maintenu à 34,1 M£, avec un Ebitda également stable à 1,6 M£. Le bénéfice avant impôt a augmenté de 20%, atteignant 1,3 M£. Cette croissance est largement due au succès de l’initiative Warehouse Wines et au nouveau partenariat avec Ocado.

De son côté, Naked Wines a enregistré une baisse de 8,9% de son CA pendant les fêtes, une meilleure performance que le recul de 14,3% enregistré l’an dernier. La rétention de ses abonnés actifs s’est également améliorée, passant de 70% à 81%, et le CA par abonné a progressé de 2%. 

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...