logos Virgin Wines et Naked Wines

Virgin Wines a enregistré une augmentation de 25% du nombre de ses clients en décembre 2024 et une hausse de 9% de son CA pour atteindre son plus haut niveau depuis la pandémie. Le CA pour le deuxième semestre 2024 s’est maintenu à 34,1 M£, avec un Ebitda également stable à 1,6 M£. Le bénéfice avant impôt a augmenté de 20%, atteignant 1,3 M£. Cette croissance est largement due au succès de l’initiative Warehouse Wines et au nouveau partenariat avec Ocado.

De son côté, Naked Wines a enregistré une baisse de 8,9% de son CA pendant les fêtes, une meilleure performance que le recul de 14,3% enregistré l’an dernier. La rétention de ses abonnés actifs s’est également améliorée, passant de 70% à 81%, et le CA par abonné a progressé de 2%. 

Nos autres actualités

bouteilles cuvée Sainte Germaine 2016
Actualités Produits

Champagne de Barfontarc dévoile un trio millésimé 2016

Ces éditions limitées et numérotées illustrent la typicité des terroirs de la Côte...

La suite...

Nicolas Papavero
Actualités Caves

Et de six pour Nicolas Papavero !

Trois caves à Reims, une quatrième toute proche à Bezannes, un bar à vins à Reims...

La suite...

bouteilles de vin Foire Aux Vins automne 2025
Actualités Marchés

Les foires aux vins de GD dans le rouge

Selon Circana, les ventes de vins tranquilles au mois de septembre 2025 (P09 - 25/8...

La suite...