Affiche dry january Comptoir des Vignes

L'enseigne de cavistes Comptoir des Vignes organise pour la première fois une opération Dry January afin de répondre à ce qu'elle estime être une tendance de fond : la montée en puissance des boissons sans alcool et à faible teneur en alcool. Déjà, en 2024, Comptoir des Vignes avait renforcé son offre sans alcool, passant de 2 à 16 références, incluant vins tranquilles et effervescents, spiritueux (spritz, gin, rhum) et bières. En 2025, l’enseigne continue sur cette lancée en étoffant encore son offre pour le Dry January avec trois nouvelles références signées Divin : un sauvignon blanc, un pinot noir et un effervescent sauvignon blanc.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...