Affiche dry january Comptoir des Vignes

L'enseigne de cavistes Comptoir des Vignes organise pour la première fois une opération Dry January afin de répondre à ce qu'elle estime être une tendance de fond : la montée en puissance des boissons sans alcool et à faible teneur en alcool. Déjà, en 2024, Comptoir des Vignes avait renforcé son offre sans alcool, passant de 2 à 16 références, incluant vins tranquilles et effervescents, spiritueux (spritz, gin, rhum) et bières. En 2025, l’enseigne continue sur cette lancée en étoffant encore son offre pour le Dry January avec trois nouvelles références signées Divin : un sauvignon blanc, un pinot noir et un effervescent sauvignon blanc.

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...