Logo V and B

Un logo V and B en noir et blanc allié à une charte graphique tout en couleurs « avec des formes qui expriment une entreprise en mouvement », selon Arnaud Sissac, directeur des opérations du groupe mayennais, tels sont les nouveaux habits d’un réseau connu d’abord pour ses 280 unités de caves-bars. Mais V and B, « ce n’est pas que cela, précise Arnaud Sissac. Nous avons aussi des activités dans la musique avec notre festival estival et avec Les Tremplins, une série de concerts destinés à découvrir de nouveaux talents. Nous sommes aussi brasseurs et vignerons et partenaires de l’Arena, le tout avec l’ambition de faire vivre les territoires dans une ambiance de convivialité que souligne justement notre nouvelle identité visuelle ».

Nos autres actualités

Site web Reserve1870.com
Actualités Marchés

Brown-Forman lance Reserve1870.com, plate-forme BtoB dédiée aux cavistes indépendants

Brown-Forman lance Reserve1870.com, une plate-forme d’e-commerce exclusivement dédiée...

La suite...

QR code et bouteille Grain de Glace
Actualités Produits

Le côtes-de-provence « Grain de Glace » sort en réalité augmentée

Rosé d’hiver des Maîtres vignerons de la presqu’île de Saint-Tropez, la cuvée...

La suite...

Bouteille Le Château de La Chaize - Clos de la Chapelle des Bois
Actualités Produits

Le Château de La Chaize lance une cuvée de prestige en AOC fleurie

Acquis en 2017 par l’entrepreneur lyonnais Christophe Gruy, le Château de La Chaize,...

La suite...