Logo V and B

Un logo V and B en noir et blanc allié à une charte graphique tout en couleurs « avec des formes qui expriment une entreprise en mouvement », selon Arnaud Sissac, directeur des opérations du groupe mayennais, tels sont les nouveaux habits d’un réseau connu d’abord pour ses 280 unités de caves-bars. Mais V and B, « ce n’est pas que cela, précise Arnaud Sissac. Nous avons aussi des activités dans la musique avec notre festival estival et avec Les Tremplins, une série de concerts destinés à découvrir de nouveaux talents. Nous sommes aussi brasseurs et vignerons et partenaires de l’Arena, le tout avec l’ambition de faire vivre les territoires dans une ambiance de convivialité que souligne justement notre nouvelle identité visuelle ».

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...