Logo V and B

Un logo V and B en noir et blanc allié à une charte graphique tout en couleurs « avec des formes qui expriment une entreprise en mouvement », selon Arnaud Sissac, directeur des opérations du groupe mayennais, tels sont les nouveaux habits d’un réseau connu d’abord pour ses 280 unités de caves-bars. Mais V and B, « ce n’est pas que cela, précise Arnaud Sissac. Nous avons aussi des activités dans la musique avec notre festival estival et avec Les Tremplins, une série de concerts destinés à découvrir de nouveaux talents. Nous sommes aussi brasseurs et vignerons et partenaires de l’Arena, le tout avec l’ambition de faire vivre les territoires dans une ambiance de convivialité que souligne justement notre nouvelle identité visuelle ».

Nos autres actualités

Agathe Petit-Dupas de La Pinardière
Actualités Caves

À Redon, Agathe Petit-Dupas reprend La Pinardière

Après avoir créé La Pinardière à Redon (35) il y a cinq ans, Constance Malardé...

La suite...

logo Cave de Tain
Actualités Produits

La Cave de Tain donne un coup de jeune à son offre de crozes-hermitage

L’an prochain, la Cave de Tain va enrichir son offre de crozes-hermitage en circuit...

La suite...

bouteilles Stade’s Rum
Actualités Produits

Stade’s Rum : la nouvelle signature de la West Indies Rum Distillery

La West Indies Rum Distillery, propriété de Maison Ferrand, installée à la Barbade...

La suite...