Parfois qualifiés de demi-secs, parfois de « sucrés », parfois de tendres, les AOC cabernet d’Anjou et rosé d’Anjou ont décidé d’affirmer leur identité de « rosés tendres » et de communiquer sur ces termes en les associant à ceux de « vins de Loire ». L’ODG a créé un macaron, avec les deux mentions à apposer sur les cols, en particulier pour les opérateurs travaillant en grande distribution, dans le but de se démarquer dans le linéaire. Pour la première salve, 550 000 exemplaires ont été imprimés. Si les retours sont positifs, une plus grande série sera proposée l’an prochain.

Nos autres actualités

Agathe Petit-Dupas de La Pinardière
Actualités Caves

À Redon, Agathe Petit-Dupas reprend La Pinardière

Après avoir créé La Pinardière à Redon (35) il y a cinq ans, Constance Malardé...

La suite...

logo Cave de Tain
Actualités Produits

La Cave de Tain donne un coup de jeune à son offre de crozes-hermitage

L’an prochain, la Cave de Tain va enrichir son offre de crozes-hermitage en circuit...

La suite...

bouteilles Stade’s Rum
Actualités Produits

Stade’s Rum : la nouvelle signature de la West Indies Rum Distillery

La West Indies Rum Distillery, propriété de Maison Ferrand, installée à la Barbade...

La suite...