Parfois qualifiés de demi-secs, parfois de « sucrés », parfois de tendres, les AOC cabernet d’Anjou et rosé d’Anjou ont décidé d’affirmer leur identité de « rosés tendres » et de communiquer sur ces termes en les associant à ceux de « vins de Loire ». L’ODG a créé un macaron, avec les deux mentions à apposer sur les cols, en particulier pour les opérateurs travaillant en grande distribution, dans le but de se démarquer dans le linéaire. Pour la première salve, 550 000 exemplaires ont été imprimés. Si les retours sont positifs, une plus grande série sera proposée l’an prochain.

Nos autres actualités

bouteilles Chavin Zéro Blanc de Blancs et Chavin Zéro Rosé
Actualités Produits

Chavin complète son offre avec un rosé effervescent désalcoolisé

Après le lancement du Chavin Zéro Blanc de Blancs désalcoolisé en dénomination vin...

La suite...

logo La Cave Parallèle
Actualités Caves

Une 5e Cave Parallèle va ouvrir à Cagnes-sur-Mer

La Cave Parallèle continue d’étendre son réseau de caves sans alcool. Une 5e boutique...

La suite...

bouteille Le Philtre
Actualités Marchés

Spiribam met la main sur la vodka Le Philtre

Spiribam a pris une participation majoritaire dans la société Alcools de Luxe, propriétaire...

La suite...