Parfois qualifiés de demi-secs, parfois de « sucrés », parfois de tendres, les AOC cabernet d’Anjou et rosé d’Anjou ont décidé d’affirmer leur identité de « rosés tendres » et de communiquer sur ces termes en les associant à ceux de « vins de Loire ». L’ODG a créé un macaron, avec les deux mentions à apposer sur les cols, en particulier pour les opérateurs travaillant en grande distribution, dans le but de se démarquer dans le linéaire. Pour la première salve, 550 000 exemplaires ont été imprimés. Si les retours sont positifs, une plus grande série sera proposée l’an prochain.

Nos autres actualités

bouteille Levin 0% effervescent
Actualités Produits

Levin 0% se décline en effervescent

Lancée lors de Wine Paris 2024, la gamme de jus de raisins fermentés sans création...

La suite...

bouteilles Maison Yaju
Actualités Produits

Maison Yaju lance le premier soju français

Fondée en 2024, Maison Yaju a l’ambition de « réinventer l’alcool de riz en...

La suite...

Site Gueule de Joie
Actualités Caves

Le site de Gueule de Joie conseille les internautes par IA et s'ouvre aux professionnels

Première cave digitale 100% sans alcool lancée en France en 2019, Gueule de Joie vient...

La suite...