bouteille Tanqueray 0.0

« Le sans-alcool est une tendance mondiale portée par les jeunes consommateurs, et Diageo va énormément investir sur ce segment dans les années à venir, annonce Patrick Gantier, DG de Diageo Europe du Sud. D’ores et déjà, les volumes de Tanqueray 0.0 atteignent 22% de nos ventes de gin Tanqueray en Espagne. C’est une réelle réponse à la consommation hors domicile pour ceux qui veulent participer sans pour autant boire d’alcool. Nous avons également lancé avec succès en Allemagne une version sans alcool de Captain Morgan. » En France, en plus de Seedlip, plutôt réservé au monde du bar et où l’on retrouve déjà une version « tequila », le groupe mise sur le lancement de Tanqueray 0.0 dont le PVC est annoncé à l’indice 80 de la version avec alcool. « Nous avons déjà une très forte demande de la part de groupes de restauration qui voient leurs CA boissons fondre au moment du déjeuner. Cela permettra aussi de prendre la parole au mois de janvier, une période généralement creuse pour les ventes de spiritueux », dévoile Benoît Lohio, directeur commercial de Diageo France.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...