Intervins Sud-Est poursuit sa politique de mise en avant du rosé à l’international. Après Wine Paris et ProWein, l’interprofession a investi un stand à Vinexpo America à Miami (7 au 8 mai) et à la London Wine Fair (19 au 21 mai). Parallèlement, sa politique de promotion s’appuie sur des vidéos pédagogiques en français et en anglais, d’une part pour les cavistes et acheteurs professionnels, d’autre part pour le grand public. Intervins Sud-Est confie l’optimisation de leur diffusion sur les réseaux sociaux à des traders d’espaces publicitaires digitaux. L’interprofession poursuit également sa campagne d’affichage pour la 4e année consécutive, de mai à juillet, à Paris, dans les métropoles, les villes côtières, les gares, les aéroports, sur les radios du groupe NRJ et dans la presse « lifestyle ».
Les équipes dirigées par Marine Gayrard développent aussi un programme de communication auprès de la production pour développer le sentiment d’appartenance aux IGP.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...