Intervins Sud-Est poursuit sa politique de mise en avant du rosé à l’international. Après Wine Paris et ProWein, l’interprofession a investi un stand à Vinexpo America à Miami (7 au 8 mai) et à la London Wine Fair (19 au 21 mai). Parallèlement, sa politique de promotion s’appuie sur des vidéos pédagogiques en français et en anglais, d’une part pour les cavistes et acheteurs professionnels, d’autre part pour le grand public. Intervins Sud-Est confie l’optimisation de leur diffusion sur les réseaux sociaux à des traders d’espaces publicitaires digitaux. L’interprofession poursuit également sa campagne d’affichage pour la 4e année consécutive, de mai à juillet, à Paris, dans les métropoles, les villes côtières, les gares, les aéroports, sur les radios du groupe NRJ et dans la presse « lifestyle ».
Les équipes dirigées par Marine Gayrard développent aussi un programme de communication auprès de la production pour développer le sentiment d’appartenance aux IGP.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...