Intervins Sud-Est poursuit sa politique de mise en avant du rosé à l’international. Après Wine Paris et ProWein, l’interprofession a investi un stand à Vinexpo America à Miami (7 au 8 mai) et à la London Wine Fair (19 au 21 mai). Parallèlement, sa politique de promotion s’appuie sur des vidéos pédagogiques en français et en anglais, d’une part pour les cavistes et acheteurs professionnels, d’autre part pour le grand public. Intervins Sud-Est confie l’optimisation de leur diffusion sur les réseaux sociaux à des traders d’espaces publicitaires digitaux. L’interprofession poursuit également sa campagne d’affichage pour la 4e année consécutive, de mai à juillet, à Paris, dans les métropoles, les villes côtières, les gares, les aéroports, sur les radios du groupe NRJ et dans la presse « lifestyle ».
Les équipes dirigées par Marine Gayrard développent aussi un programme de communication auprès de la production pour développer le sentiment d’appartenance aux IGP.

Nos autres actualités

bouteilles Chavin Zéro Blanc de Blancs et Chavin Zéro Rosé
Actualités Produits

Chavin complète son offre avec un rosé effervescent désalcoolisé

Après le lancement du Chavin Zéro Blanc de Blancs désalcoolisé en dénomination vin...

La suite...

logo La Cave Parallèle
Actualités Caves

Une 5e Cave Parallèle va ouvrir à Cagnes-sur-Mer

La Cave Parallèle continue d’étendre son réseau de caves sans alcool. Une 5e boutique...

La suite...

bouteille Le Philtre
Actualités Marchés

Spiribam met la main sur la vodka Le Philtre

Spiribam a pris une participation majoritaire dans la société Alcools de Luxe, propriétaire...

La suite...