Intervins Sud-Est poursuit sa politique de mise en avant du rosé à l’international. Après Wine Paris et ProWein, l’interprofession a investi un stand à Vinexpo America à Miami (7 au 8 mai) et à la London Wine Fair (19 au 21 mai). Parallèlement, sa politique de promotion s’appuie sur des vidéos pédagogiques en français et en anglais, d’une part pour les cavistes et acheteurs professionnels, d’autre part pour le grand public. Intervins Sud-Est confie l’optimisation de leur diffusion sur les réseaux sociaux à des traders d’espaces publicitaires digitaux. L’interprofession poursuit également sa campagne d’affichage pour la 4e année consécutive, de mai à juillet, à Paris, dans les métropoles, les villes côtières, les gares, les aéroports, sur les radios du groupe NRJ et dans la presse « lifestyle ».
Les équipes dirigées par Marine Gayrard développent aussi un programme de communication auprès de la production pour développer le sentiment d’appartenance aux IGP.

Nos autres actualités

bouteilles Philipponnat
Actualités Produits

Champagne Philipponnat fait évoluer l’identité de 4 de ses cuvées

La maison de champagne Philipponnat adopte une nouvelle identité visuelle pour quatre...

La suite...

bouteille Rosa Luna
Actualités Marchés

Sacha Lichine investit dans le mezcal

Sacha Lichine, fondateur et co-propriétaire du Château d'Esclans et de Whispering Angel,...

La suite...

Comment se porte le vin rosé chez les cavistes
Actualités Caves

Le poids des vins rosés chez les cavistes

Suite aux réponses des cavistes à notre questionnaire en ligne, Cavistes & Co a...

La suite...