Campagne publicitaire Bourgogne

Lancée fin décembre 2024, la campagne publicitaire « Tellement Bourgogne » « Tellement Chablis », visant à toucher les 25-40 ans, est reconduite pour 2025-2026. Pour rappel, la Bourgogne n’avait pas mené de campagne tournée vers le grand public depuis une dizaine d’années. « L’objectif est de rendre nos vins plus simples, plus abordables, et de casser les idées préconçues. Les résultats post-test sont très bons », insiste Michel Barraud. Celui-ci précise que la campagne est reconduite en adaptant quelques visuels, avec toutefois un budget « un peu plus faible ». Une autre saison est également lancée pour la websérie Les Astuces Dégust’, animée par le sommelier Maxime Dubois. Six nouveaux épisodes sont programmés : les climats, les crémants, les cépages, la hiérarchie des appellations, etc. Elle est tournée en français et en anglais. Là encore, l’objectif est de traiter le sujet avec humour et légèreté en faisant passer des messages de fond.

Nos autres actualités

bouteille Ti Ced
Actualités Produits

Ti Ced lance une nouvelle gamme permanente de rhums arrangés

Précurseur dans l’univers des rhums arrangés, Ti Ced (distribution Dugas) dévoile...

La suite...

logo Cdiscount
Actualités Caves

Cdiscount mise sur les champagnes à moins de 18 €

Du 4 au 18 décembre, le site Cdiscount annonce qu'il proposera aux meilleurs...

La suite...

logo Hopwine 2026
Actualités Marchés

Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement

Fondé au sortir de la période Covid sur l'idée d'organiser des salons digitaux, Hopwine...

La suite...