logos La Maison du Whisky et Illva Saronno

Les marques du groupe italien Illva Saronno, jusqu’alors commercialisées sur le marché français par Dugas, ont fait leur entrée dans le portefeuille de La Maison du Whisky le 1er janvier 2025. Il s’agit d'Engine, le gin bio italien (70 cl, 42°, PVC : 49 €), ainsi que de l’amaretto Disaronno (50 cl, 28°, PVC : 21 €), l’une des liqueurs italiennes les plus célèbres dans le monde, qui va fêter son 500e anniversaire en 2025, dont la gamme compte également Disaronno Velvet lancé en 2020 (50 cl, 17°, PVC : 23 €). Quant à l'irish whiskey The Busker, produit à Royal Oak, sa gamme compte trois références permanentes (70 cl, 44,3°, PVC : 39 €) : Single Malt, Single Grain, Single Pot Still. « La France est un pays stratégique pour Illva Saronno et l’un des piliers de nos plans de développement pour la région européenne. Grâce à son expertise commerciale, sa capacité à développer des marques et son leadership sur le marché premium, La Maison du Whisky représente le partenaire idéal pour développer nos marques », a déclaré Alessandro Smarchi, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...