logos La Maison du Whisky et Illva Saronno

Les marques du groupe italien Illva Saronno, jusqu’alors commercialisées sur le marché français par Dugas, ont fait leur entrée dans le portefeuille de La Maison du Whisky le 1er janvier 2025. Il s’agit d'Engine, le gin bio italien (70 cl, 42°, PVC : 49 €), ainsi que de l’amaretto Disaronno (50 cl, 28°, PVC : 21 €), l’une des liqueurs italiennes les plus célèbres dans le monde, qui va fêter son 500e anniversaire en 2025, dont la gamme compte également Disaronno Velvet lancé en 2020 (50 cl, 17°, PVC : 23 €). Quant à l'irish whiskey The Busker, produit à Royal Oak, sa gamme compte trois références permanentes (70 cl, 44,3°, PVC : 39 €) : Single Malt, Single Grain, Single Pot Still. « La France est un pays stratégique pour Illva Saronno et l’un des piliers de nos plans de développement pour la région européenne. Grâce à son expertise commerciale, sa capacité à développer des marques et son leadership sur le marché premium, La Maison du Whisky représente le partenaire idéal pour développer nos marques », a déclaré Alessandro Smarchi, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...