Pour vanter la dimension artisanale et familiale de la viticulture alsacienne, et surtout la diversité des terroirs faits d’une mosaïque de parcelles, de cépages et de géologies à l’abri de la chaîne des Vosges, le Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace a produit deux clips publicitaires de 30 secondes baptisés « À l’abri » et « Mosaïque », qui seront diffusés pendant plusieurs semaines au cinéma, sur les chaînes de télévision et en digital.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...