Pour vanter la dimension artisanale et familiale de la viticulture alsacienne, et surtout la diversité des terroirs faits d’une mosaïque de parcelles, de cépages et de géologies à l’abri de la chaîne des Vosges, le Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace a produit deux clips publicitaires de 30 secondes baptisés « À l’abri » et « Mosaïque », qui seront diffusés pendant plusieurs semaines au cinéma, sur les chaînes de télévision et en digital.

Nos autres actualités

Actualités Caves

Nicolas devient Maison Nicolas

Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre...

La suite...

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...

Actualités Produits

Assemblage de 8 cépages pour un blanc de garde chez Val Joanis

Val Joanis lance « 8 » Assemblage Rare. Ce blanc de garde est un assemblage...

La suite...