Pour vanter la dimension artisanale et familiale de la viticulture alsacienne, et surtout la diversité des terroirs faits d’une mosaïque de parcelles, de cépages et de géologies à l’abri de la chaîne des Vosges, le Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace a produit deux clips publicitaires de 30 secondes baptisés « À l’abri » et « Mosaïque », qui seront diffusés pendant plusieurs semaines au cinéma, sur les chaînes de télévision et en digital.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...