logo champagne de Barfontarc

Champagne de Barfontarc présentera ses nouveaux habillages en avant-première lors de Wine Paris - Vinexpo Paris. L’occasion de découvrir l’identité visuelle entièrement revisitée de cette marque de coopérative située à Baroville (10). Adoptant des codes esthétiques haut de gamme, la marque a choisi de mentionner sur l’étiquette les informations concernant la cuvée. « Nous avons misé sur la transparence en faisant figurer sur l’étiquette des informations telles que le dosage, la composition et le numéro de l’assemblage ou encore la numérotation des bouteilles », explique Nicolas Vallée, responsable marketing et commercial. Réservé au réseau sélectif, le champagne de Barfontarc est commercialisé à hauteur de 145 000 bouteilles avec l’objectif d’atteindre 250 000 cols en 2030.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...