logo champagne de Barfontarc

Champagne de Barfontarc présentera ses nouveaux habillages en avant-première lors de Wine Paris - Vinexpo Paris. L’occasion de découvrir l’identité visuelle entièrement revisitée de cette marque de coopérative située à Baroville (10). Adoptant des codes esthétiques haut de gamme, la marque a choisi de mentionner sur l’étiquette les informations concernant la cuvée. « Nous avons misé sur la transparence en faisant figurer sur l’étiquette des informations telles que le dosage, la composition et le numéro de l’assemblage ou encore la numérotation des bouteilles », explique Nicolas Vallée, responsable marketing et commercial. Réservé au réseau sélectif, le champagne de Barfontarc est commercialisé à hauteur de 145 000 bouteilles avec l’objectif d’atteindre 250 000 cols en 2030.

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...