logo champagne de Barfontarc

Champagne de Barfontarc présentera ses nouveaux habillages en avant-première lors de Wine Paris - Vinexpo Paris. L’occasion de découvrir l’identité visuelle entièrement revisitée de cette marque de coopérative située à Baroville (10). Adoptant des codes esthétiques haut de gamme, la marque a choisi de mentionner sur l’étiquette les informations concernant la cuvée. « Nous avons misé sur la transparence en faisant figurer sur l’étiquette des informations telles que le dosage, la composition et le numéro de l’assemblage ou encore la numérotation des bouteilles », explique Nicolas Vallée, responsable marketing et commercial. Réservé au réseau sélectif, le champagne de Barfontarc est commercialisé à hauteur de 145 000 bouteilles avec l’objectif d’atteindre 250 000 cols en 2030.

Nos autres actualités

Agathe Petit-Dupas de La Pinardière
Actualités Caves

À Redon, Agathe Petit-Dupas reprend La Pinardière

Après avoir créé La Pinardière à Redon (35) il y a cinq ans, Constance Malardé...

La suite...

logo Cave de Tain
Actualités Produits

La Cave de Tain donne un coup de jeune à son offre de crozes-hermitage

L’an prochain, la Cave de Tain va enrichir son offre de crozes-hermitage en circuit...

La suite...

bouteilles Stade’s Rum
Actualités Produits

Stade’s Rum : la nouvelle signature de la West Indies Rum Distillery

La West Indies Rum Distillery, propriété de Maison Ferrand, installée à la Barbade...

La suite...