logo champagne de Barfontarc

Champagne de Barfontarc présentera ses nouveaux habillages en avant-première lors de Wine Paris - Vinexpo Paris. L’occasion de découvrir l’identité visuelle entièrement revisitée de cette marque de coopérative située à Baroville (10). Adoptant des codes esthétiques haut de gamme, la marque a choisi de mentionner sur l’étiquette les informations concernant la cuvée. « Nous avons misé sur la transparence en faisant figurer sur l’étiquette des informations telles que le dosage, la composition et le numéro de l’assemblage ou encore la numérotation des bouteilles », explique Nicolas Vallée, responsable marketing et commercial. Réservé au réseau sélectif, le champagne de Barfontarc est commercialisé à hauteur de 145 000 bouteilles avec l’objectif d’atteindre 250 000 cols en 2030.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...