Bouteilles

Après un bref et accrocheur teasing lors du dernier Wine Paris - Vinexpo Paris (lire V&S News du 24 février dernier : « Cordier by InVivo s’ouvre aux champagnes et aux spiritueux »), Cordier by InVivo lance officiellement sa gamme de spiritueux Tuxedo. Et peaufine du coup la communication accompagnant ce lancement, qui joue la carte « d’une élégante singularité, entre finesse et distinction ». La marque Tuxedo veut mettre à l’honneur le « craft spirit » français et se décline en distilled gin, vodka et brandy. Ces spiritueux sont élaborés sous le signe de la circularité puisque l’alcool qu’ils contiennent provient de la désalcoolisation des vins Artis produits par Cordier. Ils sont parfumés avec des infusions naturelles de plantes aromatiques. Cordier qualifie d’ailleurs ces spiritueux de parfums. Un flacon-signature imaginé par Verallia vient compléter cette analogie et un décor original a été créé pour chacun d’entre eux. La collection sera disponible en circuit CHR, en France et à l’export (PVC : 40 €).

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...