Bouteilles

Après un bref et accrocheur teasing lors du dernier Wine Paris - Vinexpo Paris (lire V&S News du 24 février dernier : « Cordier by InVivo s’ouvre aux champagnes et aux spiritueux »), Cordier by InVivo lance officiellement sa gamme de spiritueux Tuxedo. Et peaufine du coup la communication accompagnant ce lancement, qui joue la carte « d’une élégante singularité, entre finesse et distinction ». La marque Tuxedo veut mettre à l’honneur le « craft spirit » français et se décline en distilled gin, vodka et brandy. Ces spiritueux sont élaborés sous le signe de la circularité puisque l’alcool qu’ils contiennent provient de la désalcoolisation des vins Artis produits par Cordier. Ils sont parfumés avec des infusions naturelles de plantes aromatiques. Cordier qualifie d’ailleurs ces spiritueux de parfums. Un flacon-signature imaginé par Verallia vient compléter cette analogie et un décor original a été créé pour chacun d’entre eux. La collection sera disponible en circuit CHR, en France et à l’export (PVC : 40 €).

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...