bouteilles Frizz'in

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié en bouteille 33 cl, décliné en blanc (chenin) et en rosé (cabernet franc). Le couple a habillé ses bouteilles d’étiquettes ludiques de style manga. « Ce nouveau produit dans notre gamme, positionné à 4 ou 5 €/col, est destiné à des consommateurs non initiés au vin ou qui veulent casser les codes de dégustation », indique Laure Dubreuil. Les vignerons visent le ready to drink en GD, le CHR, les food trucks – lors de festivals notamment – et l’export. « Fizz’in a suscité l’intérêt d’importateurs à Wine Paris et nous allons le présenter durant Vinexpo America et ProWine Tokyo », confie Laure Dubreuil.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...