bouteilles Frizz'in

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié en bouteille 33 cl, décliné en blanc (chenin) et en rosé (cabernet franc). Le couple a habillé ses bouteilles d’étiquettes ludiques de style manga. « Ce nouveau produit dans notre gamme, positionné à 4 ou 5 €/col, est destiné à des consommateurs non initiés au vin ou qui veulent casser les codes de dégustation », indique Laure Dubreuil. Les vignerons visent le ready to drink en GD, le CHR, les food trucks – lors de festivals notamment – et l’export. « Fizz’in a suscité l’intérêt d’importateurs à Wine Paris et nous allons le présenter durant Vinexpo America et ProWine Tokyo », confie Laure Dubreuil.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...

Diageo
Actualités Marchés

Diageo cible 12% de PDM en France

La France est bonne dernière dans les performances de la filiale Europe du Sud de Diageo,...

La suite...