bouteille crémant André Delorme

En vue de consolider son succès, notamment à l’export, le packaging de la gamme André Delorme (Famille Piffaut Vins & Domaines) a été revu : modernisation et rétrécissement de l’étiquette, utilisation d’un papier texturé exclusif, raccourcissement et épaississement de la coiffe, simplification et modernisation de la collerette, etc. Toute la gamme, soit une trentaine de références, est concernée. La maison entend ainsi raffermir son positionnement dans le circuit CHR et à l’export en cultivant une approche « terroirs et origine ». Un positionnement complémentaire à celui de la marque phare du groupe, Veuve Ambal. Les premières expéditions ont été effectuées les jours suivant Wine Paris, pour un déploiement complet courant 2025.

Nos autres actualités

Actualités Caves

Nicolas devient Maison Nicolas

Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre...

La suite...

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...

Actualités Produits

Assemblage de 8 cépages pour un blanc de garde chez Val Joanis

Val Joanis lance « 8 » Assemblage Rare. Ce blanc de garde est un assemblage...

La suite...