bouteille crémant André Delorme

En vue de consolider son succès, notamment à l’export, le packaging de la gamme André Delorme (Famille Piffaut Vins & Domaines) a été revu : modernisation et rétrécissement de l’étiquette, utilisation d’un papier texturé exclusif, raccourcissement et épaississement de la coiffe, simplification et modernisation de la collerette, etc. Toute la gamme, soit une trentaine de références, est concernée. La maison entend ainsi raffermir son positionnement dans le circuit CHR et à l’export en cultivant une approche « terroirs et origine ». Un positionnement complémentaire à celui de la marque phare du groupe, Veuve Ambal. Les premières expéditions ont été effectuées les jours suivant Wine Paris, pour un déploiement complet courant 2025.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...