Verre Lalique

En 2020, le verrier de prestige Lalique sortait une gamme de verres à vin, à champagne à eau et des carafes baptisée « 100 Points by James Suckling », créée en collaboration avec le dégustateur américain. Elle est aujourd'hui l'un des best-sellers de la marque bien qu'elle ne soit quasiment vendue que dans les 600 points de vente Lalique et au CHR en direct, à raison de 30 000 ex/an. Le verrier sort aujourd'hui un nouveau verre, unique car adapté à tous les types de vin, signé sur son pied de la marque Lalique et de son hirondelle emblématique. Baptisé « 1er Cru », il sera beaucoup plus léger, d'un prix de vente plus abordable (PVC : 50 €) et, surtout, sa commercialisation sera ouverte aux revendeurs professionnels parmi lesquels, en premier lieu, les cavistes.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...