Après l’avoir arrêtée il y a quatre ans et devant les nombreuses demandes de clients et des agents commerciaux, Les Vignerons de Buzet ont décidé de relancer la marque Lys. Pour cette occasion, qui coïncide avec le trentième anniversaire de sa création, ce vin AOP buzet, disponible dans les trois couleurs, s’offre un nouveau packaging susceptible de séduire une clientèle plus jeune et qui surfe sur les codes de la bière. Les Vignerons de Buzet ont opté pour une bouteille sérigraphiée reproduisant des fleurs de lys, de couleur différente selon le vin (rouge, bleue et rose). Sous cette marque, sont vendus des vins de l’année. Le profil du vin rosé, qui sera le produit phare de cette gamme, a été travaillé afin de lui donner une couleur pâle (PVC : 8 € en circuit traditionnel).

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...