bouteille Anne Bonny

Après avoir créé les gins G’Vine, June et Nouaison, les vermouths La Quintinye Royal ou encore les tequilas Excellia, Jean-Sébastien Robicquet dévoile le spirit drink Anne Bonny (70 cl, 40°, PVC : 39 €). Pour cette nouvelle création disponible dans le réseau traditionnel, le fondateur de Maison Villevert a puisé son inspiration dans l’histoire d’une célèbre pirate des Caraïbes du XVIIIe siècle. Issu de l’assemblage de rhums de différentes origines (Jamaïque, République dominicaine et La Réunion) et d’épices, ce spirit drink se déguste sur glace ou en cocktail.

Nos autres actualités

bouteilles L'Atelier Jean Cavé et Armagnac Sempé
Actualités Produits

Le Club des Marques dévoile ses nouvelles gammes d’armagnacs

Depuis son arrivée en janvier 2024 au poste de directeur commercial et marketing...

La suite...

Bouteille Charles Clément et logo Maison Nicolas
Actualités Caves

Maison Nicolas développe une gamme de bulles à petits prix

« Il faut que les clients, tous les clients, puissent s'offrir des vins de qualité...

La suite...

Logo Rhums Saint Maurice
Actualités Marchés

La Rhumerie Saint-Maurice se dote des moyens de doubler sa production

Labellisée Entreprise du patrimoine vivant (EPV), la Rhumerie Saint-Maurice, unique distillerie...

La suite...