Bouteille Colombelle

Comme chaque année, à l'occasion de la sortie des IGP nouvelles, le 3e jeudi d'octobre, Plaimont présente une édition limitée de son côtes-de-gascogne Colombelle. Celle-ci a été décorée par l'agence Com-Océan qui a mis l'accent sur l'internationalisation de la marque avec une accroche « cosmopolite » et un dessin reprenant des bâtiments emblématiques de différents pays : pour la France, la Tour Eiffel. Sur les 3,5 M de cols commercialisés – un volume stable – la France n’en absorbe en effet que 600 000 à 700 000, dont 100 000 de cette édition limitée (PVC : 6,65 €). À noter que Nicolas commercialise chaque année une édition limitée dédiée à l'enseigne de cavistes (PVC : 5,30 €).

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...