Bouteille Colombelle

Comme chaque année, à l'occasion de la sortie des IGP nouvelles, le 3e jeudi d'octobre, Plaimont présente une édition limitée de son côtes-de-gascogne Colombelle. Celle-ci a été décorée par l'agence Com-Océan qui a mis l'accent sur l'internationalisation de la marque avec une accroche « cosmopolite » et un dessin reprenant des bâtiments emblématiques de différents pays : pour la France, la Tour Eiffel. Sur les 3,5 M de cols commercialisés – un volume stable – la France n’en absorbe en effet que 600 000 à 700 000, dont 100 000 de cette édition limitée (PVC : 6,65 €). À noter que Nicolas commercialise chaque année une édition limitée dédiée à l'enseigne de cavistes (PVC : 5,30 €).

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...