À l’occasion de son centième anniversaire, la maison Suntory, pionnière du whisky japonais, dévoile quatre single malts disponibles en édition limitée dans le réseau traditionnel : Yamazaki 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Yamazaki 18 ans Mizunara (70 cl, 48°, PVC : 2 200 €), ainsi que Hakushu 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Hakushu 18 ans Peated Malt (70 cl, 48°, PVC : 1 750 €). Pour son centenaire, Suntory dévoile également son nouveau programme House of Suntory. Les membres seront les premiers à recevoir les actualités des distilleries, à être informés des nouveautés et à avoir accès à des invitations à des expériences exclusives (inscription sur : https://house.suntory.com/fr-fr/email-signup). Pour rappel, distribués sur le marché français par Campari France Distribution jusqu’à la fin de l’année, les whiskies de la maison Suntory seront commercialisés à partir du 1er janvier 2024 par la structure de distribution Beam Suntory France.

Nos autres actualités

bouteilles Chavin Zéro Blanc de Blancs et Chavin Zéro Rosé
Actualités Produits

Chavin complète son offre avec un rosé effervescent désalcoolisé

Après le lancement du Chavin Zéro Blanc de Blancs désalcoolisé en dénomination vin...

La suite...

logo La Cave Parallèle
Actualités Caves

Une 5e Cave Parallèle va ouvrir à Cagnes-sur-Mer

La Cave Parallèle continue d’étendre son réseau de caves sans alcool. Une 5e boutique...

La suite...

bouteille Le Philtre
Actualités Marchés

Spiribam met la main sur la vodka Le Philtre

Spiribam a pris une participation majoritaire dans la société Alcools de Luxe, propriétaire...

La suite...