À l’occasion de son centième anniversaire, la maison Suntory, pionnière du whisky japonais, dévoile quatre single malts disponibles en édition limitée dans le réseau traditionnel : Yamazaki 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Yamazaki 18 ans Mizunara (70 cl, 48°, PVC : 2 200 €), ainsi que Hakushu 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Hakushu 18 ans Peated Malt (70 cl, 48°, PVC : 1 750 €). Pour son centenaire, Suntory dévoile également son nouveau programme House of Suntory. Les membres seront les premiers à recevoir les actualités des distilleries, à être informés des nouveautés et à avoir accès à des invitations à des expériences exclusives (inscription sur : https://house.suntory.com/fr-fr/email-signup). Pour rappel, distribués sur le marché français par Campari France Distribution jusqu’à la fin de l’année, les whiskies de la maison Suntory seront commercialisés à partir du 1er janvier 2024 par la structure de distribution Beam Suntory France.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...