À l’occasion de son centième anniversaire, la maison Suntory, pionnière du whisky japonais, dévoile quatre single malts disponibles en édition limitée dans le réseau traditionnel : Yamazaki 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Yamazaki 18 ans Mizunara (70 cl, 48°, PVC : 2 200 €), ainsi que Hakushu 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Hakushu 18 ans Peated Malt (70 cl, 48°, PVC : 1 750 €). Pour son centenaire, Suntory dévoile également son nouveau programme House of Suntory. Les membres seront les premiers à recevoir les actualités des distilleries, à être informés des nouveautés et à avoir accès à des invitations à des expériences exclusives (inscription sur : https://house.suntory.com/fr-fr/email-signup). Pour rappel, distribués sur le marché français par Campari France Distribution jusqu’à la fin de l’année, les whiskies de la maison Suntory seront commercialisés à partir du 1er janvier 2024 par la structure de distribution Beam Suntory France.

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...