Logo Jean-Mars Brocard

À la demande insistante de ses clients professionnels, le Domaine Jean-Marc Brocard, 240 ha dont 180 ha en bio, dans le Chablisien, commercialise son premier crémant de Bourgogne. 100% chardonnay et non dosé, il est produit à 12 000 ex. D'ici 2025, il pourra arborer si besoin le logo bio, avec des objectifs de production de 35 000 cols (PVC : 15 €).

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...