La brasserie nordiste Moulins d’Ascq lance Mill, une gamme de bières réservée au réseau CHR et aux cavistes. Elle compte aujourd’hui 4 références, dans la tendance des craft beers, toutes bio, disponibles en bouteilles de 33 cl et 75 cl. On trouve ainsi la Jack, une black IPA titrant 7°, à la robe noire, aux notes de café et bien houblonnée, la Igor, une imperial brut IPA titrant 8°, bière sèche, sans sucres résiduels, sur les saveurs fruitées et des notes de coco et de litchi, puis l’Amy, une sour wheat IPA titrant 5,1°, bière au blé à la fois suave et acidulée, sur des notes herbacées, et enfin la Woody, une oak wood ale titrant 7°, bière blonde style belgian ale avec une dominante boisée résultant d’une infusion à froid sur copeaux de chêne. La brasserie de Villeneuve-d’Ascq (59) a opté pour un packaging spécifique, très inspiré de la bande dessinée et des légendes, pour bien se démarquer de ses autres produits disponibles en grande distribution sous la marque Moulins d’Ascq. Le prix public conseillé est de 3,30 à 3,50 € pour les 33 cl et de 6,50 à 7,00 € pour les 75 cl.

Nos autres actualités

logo Nicolas
Actualités Caves

Le « plan de transformation » de Nicolas bientôt dévoilé

Six mois après sa nomination à la direction de l'enseigne, Cathy Collart Geiger a finalisé...

La suite...

Actualités Caves

Nicolas devient Maison Nicolas

Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre...

La suite...

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...