Bouteille Charles Clément et logo Maison Nicolas

« Il faut que les clients, tous les clients, puissent s'offrir des vins de qualité adaptés à leur budget », annonce Xavier Leclerc, directeur réseau France et international de Maison Nicolas depuis juillet dernier. Pour répondre à ce credo, l'enseigne élargit actuellement son offre de bulles qu'elle mettra en avant pour les fêtes et qui seront des références permanentes. « Nous voulions des champagnes à moins de 30 € et au moins un à moins de 20 €, ce qui est dorénavant le cas avec le brut de Charles Clément, dans la côte des Bar, qui est proposé à 18,95 €. En 15 jours, les deux premières semaines de novembre, nous en avons vendu 15 000 cols ! En crémant, un segment de marché dynamique où notre offre était plutôt orientée vers des cuvées premium, nous avions comme objectif de référencer plus de crémants à moins de 15 €, dont une bonne partie à moins de 10 €. D'ores et déjà, nous proposons un crémant d'Alsace de la Cave de Beblenheim à 8,99 € qui va être rejoint par un crémant d'Alsace extra brut 100% chardonnay à 11,95 € et un crémant d'Alsace brut bio à 12,30 €, tous deux fournis par la maison Bestheim. À terme, huit nouvelles références vont intégrer notre offre. »

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