Nicolas annonce un partenariat avec la société lilloise Woop pour la livraison du dernier kilomètre. Jusqu’à présent, chaque caviste Nicolas gérait de manière indépendante ses propres livraisons. L’enseigne a donc choisi la solution Woop qui agrège et orchestre sur une seule interface les offres de livraison proposées par plus de 600 transporteurs partenaires, dont des entreprises de cyclo-logistique. Woop travaille déjà pour plusieurs grandes enseignes (Leroy Merlin, Decathlon, Supermarchés Match, Saint Maclou) et opère 2,5 M de livraisons et collectes par mois. La solution est déjà en cours d'expérimentation dans 40 Nicolas et sera étendue à l’ensemble du réseau (plus de 500 magasins) avant la fin de l’année. Ce guichet unique de livraison à domicile doit optimiser et unifier l’expérience client et alléger d’autant la charge de travail des cavistes.

Nos autres actualités

bouteilles cuvée Sainte Germaine 2016
Actualités Produits

Champagne de Barfontarc dévoile un trio millésimé 2016

Ces éditions limitées et numérotées illustrent la typicité des terroirs de la Côte...

La suite...

Nicolas Papavero
Actualités Caves

Et de six pour Nicolas Papavero !

Trois caves à Reims, une quatrième toute proche à Bezannes, un bar à vins à Reims...

La suite...

bouteilles de vin Foire Aux Vins automne 2025
Actualités Marchés

Les foires aux vins de GD dans le rouge

Selon Circana, les ventes de vins tranquilles au mois de septembre 2025 (P09 - 25/8...

La suite...