Nicolas annonce un partenariat avec la société lilloise Woop pour la livraison du dernier kilomètre. Jusqu’à présent, chaque caviste Nicolas gérait de manière indépendante ses propres livraisons. L’enseigne a donc choisi la solution Woop qui agrège et orchestre sur une seule interface les offres de livraison proposées par plus de 600 transporteurs partenaires, dont des entreprises de cyclo-logistique. Woop travaille déjà pour plusieurs grandes enseignes (Leroy Merlin, Decathlon, Supermarchés Match, Saint Maclou) et opère 2,5 M de livraisons et collectes par mois. La solution est déjà en cours d'expérimentation dans 40 Nicolas et sera étendue à l’ensemble du réseau (plus de 500 magasins) avant la fin de l’année. Ce guichet unique de livraison à domicile doit optimiser et unifier l’expérience client et alléger d’autant la charge de travail des cavistes.

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...