Nicolas annonce un partenariat avec la société lilloise Woop pour la livraison du dernier kilomètre. Jusqu’à présent, chaque caviste Nicolas gérait de manière indépendante ses propres livraisons. L’enseigne a donc choisi la solution Woop qui agrège et orchestre sur une seule interface les offres de livraison proposées par plus de 600 transporteurs partenaires, dont des entreprises de cyclo-logistique. Woop travaille déjà pour plusieurs grandes enseignes (Leroy Merlin, Decathlon, Supermarchés Match, Saint Maclou) et opère 2,5 M de livraisons et collectes par mois. La solution est déjà en cours d'expérimentation dans 40 Nicolas et sera étendue à l’ensemble du réseau (plus de 500 magasins) avant la fin de l’année. Ce guichet unique de livraison à domicile doit optimiser et unifier l’expérience client et alléger d’autant la charge de travail des cavistes.

Nos autres actualités

Site web Reserve1870.com
Actualités Marchés

Brown-Forman lance Reserve1870.com, plate-forme BtoB dédiée aux cavistes indépendants

Brown-Forman lance Reserve1870.com, une plate-forme d’e-commerce exclusivement dédiée...

La suite...

QR code et bouteille Grain de Glace
Actualités Produits

Le côtes-de-provence « Grain de Glace » sort en réalité augmentée

Rosé d’hiver des Maîtres vignerons de la presqu’île de Saint-Tropez, la cuvée...

La suite...

Bouteille Le Château de La Chaize - Clos de la Chapelle des Bois
Actualités Produits

Le Château de La Chaize lance une cuvée de prestige en AOC fleurie

Acquis en 2017 par l’entrepreneur lyonnais Christophe Gruy, le Château de La Chaize,...

La suite...