Nicolas annonce un partenariat avec la société lilloise Woop pour la livraison du dernier kilomètre. Jusqu’à présent, chaque caviste Nicolas gérait de manière indépendante ses propres livraisons. L’enseigne a donc choisi la solution Woop qui agrège et orchestre sur une seule interface les offres de livraison proposées par plus de 600 transporteurs partenaires, dont des entreprises de cyclo-logistique. Woop travaille déjà pour plusieurs grandes enseignes (Leroy Merlin, Decathlon, Supermarchés Match, Saint Maclou) et opère 2,5 M de livraisons et collectes par mois. La solution est déjà en cours d'expérimentation dans 40 Nicolas et sera étendue à l’ensemble du réseau (plus de 500 magasins) avant la fin de l’année. Ce guichet unique de livraison à domicile doit optimiser et unifier l’expérience client et alléger d’autant la charge de travail des cavistes.

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...