pastis Le Pointu, vermouth Belmuse et crème spiritueuse Câlin Polisson

Créée en 1999 par un maître liquoriste ayant retrouvé des recettes anciennes du patrimoine provençal, la Liquoristerie de Provence a rejoint fin 2017 le groupe familial du Château de Saint-Martin, cru classé de côtes-de-provence. Elle lance pour l’été trois nouveaux produits : un pastis baptisé Le Pointu comme la barque traditionnelle de Provence (PVC : 30 €, 50 cl, 45°), un vermouth de Provence appelé Belmuse (PVC : 22 €, 50 cl, 17°) et une crème spiritueuse au marc de Provence inspirée du calisson et astucieusement nommée Câlin Polisson (PVC : 32 €, 50 cl, 17°).

Nos autres actualités

bouteille Ti Ced
Actualités Produits

Ti Ced lance une nouvelle gamme permanente de rhums arrangés

Précurseur dans l’univers des rhums arrangés, Ti Ced (distribution Dugas) dévoile...

La suite...

logo Cdiscount
Actualités Caves

Cdiscount mise sur les champagnes à moins de 18 €

Du 4 au 18 décembre, le site Cdiscount annonce qu'il proposera aux meilleurs...

La suite...

logo Hopwine 2026
Actualités Marchés

Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement

Fondé au sortir de la période Covid sur l'idée d'organiser des salons digitaux, Hopwine...

La suite...