pastis Le Pointu, vermouth Belmuse et crème spiritueuse Câlin Polisson

Créée en 1999 par un maître liquoriste ayant retrouvé des recettes anciennes du patrimoine provençal, la Liquoristerie de Provence a rejoint fin 2017 le groupe familial du Château de Saint-Martin, cru classé de côtes-de-provence. Elle lance pour l’été trois nouveaux produits : un pastis baptisé Le Pointu comme la barque traditionnelle de Provence (PVC : 30 €, 50 cl, 45°), un vermouth de Provence appelé Belmuse (PVC : 22 €, 50 cl, 17°) et une crème spiritueuse au marc de Provence inspirée du calisson et astucieusement nommée Câlin Polisson (PVC : 32 €, 50 cl, 17°).

Nos autres actualités

bouteilles L'Atelier Jean Cavé et Armagnac Sempé
Actualités Produits

Le Club des Marques dévoile ses nouvelles gammes d’armagnacs

Depuis son arrivée en janvier 2024 au poste de directeur commercial et marketing...

La suite...

Bouteille Charles Clément et logo Maison Nicolas
Actualités Caves

Maison Nicolas développe une gamme de bulles à petits prix

« Il faut que les clients, tous les clients, puissent s'offrir des vins de qualité...

La suite...

Logo Rhums Saint Maurice
Actualités Marchés

La Rhumerie Saint-Maurice se dote des moyens de doubler sa production

Labellisée Entreprise du patrimoine vivant (EPV), la Rhumerie Saint-Maurice, unique distillerie...

La suite...