logo Millésimes

« Nos ventes en foires aux vins avaient tendance à stagner, reconnaît Jocerand Pralle, directeur général de la SAS Millésimes. Aussi, pour cette édition qui est aussi celle de nos 40 ans, allons-nous tenter un nouveau concept avec des offres de type ventes événementielles qui changeront chaque jour durant 12 jours, des surprises de taille mais en quantité limitée. » Concrètement, les offres alterneront entre la mise en avant de domaines connus (Domaine Bouzereau et Jean-Marc Confuron en Bourgogne, Domaine Belargus en Loire, Domaine de Trevallon en Provence, Domaine Rostang en côte-rôtie, châteaux Langoa Barton, Léoville Barton et Pichon Comtesse à Bordeaux) et des assortiments « prestige » de 6 bouteilles d’une même région (champagne, blancs bourguignons, rouges bourguignons, blancs rhodaniens, rouges rhodaniens et languedoc).

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...