Grégory Heldt

Dans le cadre du concours Les Spiritueux de l’Année qui voit les cavistes juger les nouveautés marquantes de l’année passée, Cavistes & Co remercie les revendeurs professionnels ayant voté pour toutes les catégories en tirant au sort l’un d’entre eux, qui reçoit une bouteille de chacun des lauréats.

Cette année, la fortune a souri à Grégory Heldt. Après une première vie dans le monde de l’industrie, celui-ci s’est reconverti dans un univers qui l’inspirait. Il y a six ans, il a ouvert un premier établissement V and B à Cormeilles-en-Parisis (95) avec son comparse Nicolas Bonnet, puis un deuxième à Franconville, toujours dans le Val-d’Oise. L’un des points communs de ces deux établissements : faire découvrir quelques pépites du monde des spiritueux.

« Je suis très surpris et surtout heureux d’avoir été tiré au sort, moi qui ne gagne jamais rien ! J’ai d’abord participé car je connaissais quelques-uns des spiritueux qui se présentaient et j’avais envie de donner mon avis, tout comme je participe régulièrement aux sondages qu’envoie Cavistes & Co afin que cela permette à la profession d’avancer. »

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...