« De janvier à mai, les sorties de l’entrepôt vers les 265 magasins sont encore en croissance de plus de 20% en valeur, annonce Geoffrey Bourdier, responsable du pôle vins de V and B. Le développement du parc est responsable de 6 à 7%, l’ouverture de notre assortiment aux grands vins de 3 à 4%, mais le reste provient bien de notre cœur de métier. Pour autant, le ressenti des magasins traduit une sensibilité renforcée au prix. Ainsi, ils nous réclament plus de vins à moins de 7 €. On peut donc supposer que l’impact de l’inflation est devant nous. »

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...