Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles de vin, champagne, bière et spiritueux avec des chiffres et des lettres ornés de cristaux, en collaboration avec la marque de cristallerie Swarovski. Le caviste présente en effet une gamme de lettres et chiffres en cristaux à coller (3 € l’unité), bouchons wine stopper (14 €) et verres ornés de cristaux (19 €). « Ce partenariat illustre notre ambition d’offrir une expérience client unique, en proposant des idées cadeaux d’exception pour toutes les occasions », déclare Cathy Collart Geiger, directrice générale de Maison Nicolas. Cette initiative, qui s’inscrit également dans la célébration des 130 ans de Swarovski, vise à renforcer la position de Maison Nicolas comme référence en matière de cadeaux raffinés.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...

Actualités Produits

Les Complices, gamme de mâcon-villages dédiée au circuit traditionnel

La Cave de Lugny lance une nouvelle offre de mâcon-villages sous la marque Les Complices...

La suite...