Selon Mikmak, spécialiste des technologies numériques destinées au e-commerce, le site bordelais Millesima est le premier choix des consommateurs français, avec une part de 22,8% de clics d'intention d'achat (purchase intent clicks), devant Amazon (17%) – par ailleurs leader au Royaume-Uni –, Vinatis (6,1%), Auchan (4,4%) et Carrefour (4,1%). Ce classement est établi sur la base de « 20 marques, dont des leaders du marché que nous ne pouvons pas mentionner », précise-t-on chez Mikmak. Après les moteurs de recherche, les réseaux sociaux sont la deuxième source de trafic générant des achats de boissons alcoolisées, avec 37,9% des clics d’intention d’achat. En France, le premier réseau social générateur de trafic pour des achats on line de boissons alcoolisées demeure Facebook.

Nos autres actualités

bouteilles Chavin Zéro Blanc de Blancs et Chavin Zéro Rosé
Actualités Produits

Chavin complète son offre avec un rosé effervescent désalcoolisé

Après le lancement du Chavin Zéro Blanc de Blancs désalcoolisé en dénomination vin...

La suite...

logo La Cave Parallèle
Actualités Caves

Une 5e Cave Parallèle va ouvrir à Cagnes-sur-Mer

La Cave Parallèle continue d’étendre son réseau de caves sans alcool. Une 5e boutique...

La suite...

bouteille Le Philtre
Actualités Marchés

Spiribam met la main sur la vodka Le Philtre

Spiribam a pris une participation majoritaire dans la société Alcools de Luxe, propriétaire...

La suite...