Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre son plan de transformation en interne aux collaborateurs de l'enseigne. ​Nicolas se rebaptise Maison Nicolas et se dote de la baseline « depuis 1822 »Le logo est redessiné pour intégrer une silhouette de caviste avec son tablier, , symbolisant le métier au cœur de l'identité de la marque. La nouvelle signature « Source de convivialité depuis 1822 » souligne l'engagement de la Maison à conseiller ses clients dans les moments de partage. ​Elle sous-entend également que les magasins Nicolas diversifient leur gamme (3 000 références) en s'ouvrant plus aux boissons non alcoolisées et qu'elle s'apprête à développer ses services. 

Nos autres actualités

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...

Actualités Produits

Champagne Mailly Grand Cru dévoile une première variation de 2018

La coopérative dont les vignes sont exclusivement situées dans le grand cru Mailly édite...

La suite...

Actualités Produits

Assemblage de 8 cépages pour un blanc de garde chez Val Joanis

Val Joanis lance « 8 » Assemblage Rare. Ce blanc de garde est un assemblage...

La suite...