La bannière collective Champagne de Vignerons lance sa nouvelle campagne 2024 avec un déploiement à l'échelle nationale. Cette nouvelle édition met une fois de plus les vignerons en scène comme héros et héroïnes de leur terroir, tout en intégrant la classification des profils sensoriels des champagnes : Vif, Fruité et Intense. Cette approche artistique audacieuse, orchestrée par l’agence Australie GAD, bénéficie de la patte du fashion editor Samuel François et du photographe Théo de Gueltzl. Ces créations sur mesure ont été réalisées en collaboration avec des artisans du monde de la mode associés à des spécialistes de chaque matière (un souffleur de verre, une styliste habituée à travailler le bois et un autre pour le cuir et le métal). Chaque portrait de vigneron est décliné en nature morte, intégrant un élément distinctif du visuel, permettant ainsi à l’ensemble du territoire champenois de s’approprier cette campagne.

Nos autres actualités

Actualités Produits

Le pastis Henri Bardouin en édition limitée sérigraphiée

Pour cette fin d'année, Distilleries et Domaines de Provence réserve aux circuits traditionnels...

La suite...

Actualités Caves

Maison Nicolas propose de « customiser » ses bouteilles avec Swarovski

Depuis le 18 novembre, Maison Nicolas propose à ses clients de personnaliser les bouteilles...

La suite...

Actualités Marchés

Une boisson sans alcool ne peut être vendue comme du gin

Le 13 novembre dernier, dans le cadre d’une affaire opposant une association allemande...

La suite...