La bannière collective Champagne de Vignerons lance sa nouvelle campagne 2024 avec un déploiement à l'échelle nationale. Cette nouvelle édition met une fois de plus les vignerons en scène comme héros et héroïnes de leur terroir, tout en intégrant la classification des profils sensoriels des champagnes : Vif, Fruité et Intense. Cette approche artistique audacieuse, orchestrée par l’agence Australie GAD, bénéficie de la patte du fashion editor Samuel François et du photographe Théo de Gueltzl. Ces créations sur mesure ont été réalisées en collaboration avec des artisans du monde de la mode associés à des spécialistes de chaque matière (un souffleur de verre, une styliste habituée à travailler le bois et un autre pour le cuir et le métal). Chaque portrait de vigneron est décliné en nature morte, intégrant un élément distinctif du visuel, permettant ainsi à l’ensemble du territoire champenois de s’approprier cette campagne.

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...