Logo Dry January

Questionnés en décembre 2023 par l’institut CGA by NielsenIQ, 55% des consommateurs prévoyaient de participer au Dry January. Tableau totalement différent un mois plus tard. Fin janvier 2024, seuls 18% des consommateurs disaient y avoir participé, révèle l’étude CGA Omnipulse ! Soit une perte de 68% de participants. À noter toutefois que ce sont les membres de la génération Z qui ont le plus tenu leurs promesses, ce qui laisse augurer d'un ancrage certain de cette pratique.

Nos autres actualités

Agathe Petit-Dupas de La Pinardière
Actualités Caves

À Redon, Agathe Petit-Dupas reprend La Pinardière

Après avoir créé La Pinardière à Redon (35) il y a cinq ans, Constance Malardé...

La suite...

logo Cave de Tain
Actualités Produits

La Cave de Tain donne un coup de jeune à son offre de crozes-hermitage

L’an prochain, la Cave de Tain va enrichir son offre de crozes-hermitage en circuit...

La suite...

bouteilles Stade’s Rum
Actualités Produits

Stade’s Rum : la nouvelle signature de la West Indies Rum Distillery

La West Indies Rum Distillery, propriété de Maison Ferrand, installée à la Barbade...

La suite...