Logo Dry January

Questionnés en décembre 2023 par l’institut CGA by NielsenIQ, 55% des consommateurs prévoyaient de participer au Dry January. Tableau totalement différent un mois plus tard. Fin janvier 2024, seuls 18% des consommateurs disaient y avoir participé, révèle l’étude CGA Omnipulse ! Soit une perte de 68% de participants. À noter toutefois que ce sont les membres de la génération Z qui ont le plus tenu leurs promesses, ce qui laisse augurer d'un ancrage certain de cette pratique.

Nos autres actualités

Site web Reserve1870.com
Actualités Marchés

Brown-Forman lance Reserve1870.com, plate-forme BtoB dédiée aux cavistes indépendants

Brown-Forman lance Reserve1870.com, une plate-forme d’e-commerce exclusivement dédiée...

La suite...

QR code et bouteille Grain de Glace
Actualités Produits

Le côtes-de-provence « Grain de Glace » sort en réalité augmentée

Rosé d’hiver des Maîtres vignerons de la presqu’île de Saint-Tropez, la cuvée...

La suite...

Bouteille Le Château de La Chaize - Clos de la Chapelle des Bois
Actualités Produits

Le Château de La Chaize lance une cuvée de prestige en AOC fleurie

Acquis en 2017 par l’entrepreneur lyonnais Christophe Gruy, le Château de La Chaize,...

La suite...