coffret Apéritifs de Provence

Les cinq apéritifs de Distilleries et Domaines de Provence (RinQuinQuin, Noix de la Saint Jean, Orange Colombo, Gentiane de Lure et le récent Vermouth de Forcalquier) dévoilent leurs nouveaux packagings, conçus par l'agence Mazarine. Les nouveaux codes graphiques mettent en avant la modernité, la gourmandise et les couleurs de la Provence. Les nouveaux habillages concernent la gamme en 75 cl (PVC : 17,90 €) et le coffret Apéritifs de Provence (4 x 10 cl, PVC : 19,90 €).

Nos autres actualités

bouteille Ti Ced
Actualités Produits

Ti Ced lance une nouvelle gamme permanente de rhums arrangés

Précurseur dans l’univers des rhums arrangés, Ti Ced (distribution Dugas) dévoile...

La suite...

logo Cdiscount
Actualités Caves

Cdiscount mise sur les champagnes à moins de 18 €

Du 4 au 18 décembre, le site Cdiscount annonce qu'il proposera aux meilleurs...

La suite...

logo Hopwine 2026
Actualités Marchés

Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement

Fondé au sortir de la période Covid sur l'idée d'organiser des salons digitaux, Hopwine...

La suite...