Avec le lancement de Drôles de Dames en AOC lussac-saint-émilion, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Émilion entendent s’inscrire dans la modernité en offrant à cette gamme un packaging que ne renierait pas Andy Warhol. Onze viticultrices présentent ainsi leur cuvée tandis que leur portrait s’affiche sur l’étiquette selon le principe des photos d’identité judiciaire – l’une de face, l’autre de profil – chacune tenant un écriteau sur lequel est inscrit, non pas leur matricule mais un qualificatif correspondant à leur personnalité, le tout habillé de couleurs vives. La collection compte donc onze étiquettes différentes, reprenant les codes du style pop'art. Elle sera disponible début juillet dans le circuit traditionnel (PVC : 9 €).

Nos autres actualités

Champagne Telmont Réserve de la Terre rosé
Actualités Produits

Champagne Telmont décline la Réserve de la Terre en rosé

Après Réserve de la Terre, Champagne Telmont lance une variante en rosé, élaborée...

La suite...

logo Spirit of Progress
Actualités Caves

Moins de « packs » et plus d’expériences, la problématique promotionnelle de Diageo chez les cavistes

Globalement, Diageo est engagé dans une politique RSE qui vise à supprimer l’usage...

La suite...

Montpeyroux
Actualités Marchés

Montpeyroux en passe de devenir une appellation communale

Le cahier des charges de la future AOC montpeyroux, dans l’Hérault, a été validé...

La suite...