Avec le lancement de Drôles de Dames en AOC lussac-saint-émilion, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Émilion entendent s’inscrire dans la modernité en offrant à cette gamme un packaging que ne renierait pas Andy Warhol. Onze viticultrices présentent ainsi leur cuvée tandis que leur portrait s’affiche sur l’étiquette selon le principe des photos d’identité judiciaire – l’une de face, l’autre de profil – chacune tenant un écriteau sur lequel est inscrit, non pas leur matricule mais un qualificatif correspondant à leur personnalité, le tout habillé de couleurs vives. La collection compte donc onze étiquettes différentes, reprenant les codes du style pop'art. Elle sera disponible début juillet dans le circuit traditionnel (PVC : 9 €).

Nos autres actualités

bouteille Levin 0% effervescent
Actualités Produits

Levin 0% se décline en effervescent

Lancée lors de Wine Paris 2024, la gamme de jus de raisins fermentés sans création...

La suite...

bouteilles Maison Yaju
Actualités Produits

Maison Yaju lance le premier soju français

Fondée en 2024, Maison Yaju a l’ambition de « réinventer l’alcool de riz en...

La suite...

Site Gueule de Joie
Actualités Caves

Le site de Gueule de Joie conseille les internautes par IA et s'ouvre aux professionnels

Première cave digitale 100% sans alcool lancée en France en 2019, Gueule de Joie vient...

La suite...