Avec le lancement de Drôles de Dames en AOC lussac-saint-émilion, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Émilion entendent s’inscrire dans la modernité en offrant à cette gamme un packaging que ne renierait pas Andy Warhol. Onze viticultrices présentent ainsi leur cuvée tandis que leur portrait s’affiche sur l’étiquette selon le principe des photos d’identité judiciaire – l’une de face, l’autre de profil – chacune tenant un écriteau sur lequel est inscrit, non pas leur matricule mais un qualificatif correspondant à leur personnalité, le tout habillé de couleurs vives. La collection compte donc onze étiquettes différentes, reprenant les codes du style pop'art. Elle sera disponible début juillet dans le circuit traditionnel (PVC : 9 €).

Nos autres actualités

Luc Chanut, fondateur de Goodness
Actualités Caves

Goodness, la plate-forme qui allie vente en ligne de grands vins et engagement solidaire

Monette, l’agence de communication spécialisée dans le vin et les spiritueux fondée...

La suite...

bouteilles Frizz'in
Actualités Produits

Fizz’in, un pétillant en 33 cl aux étiquettes manga au Vignoble Dubreuil

Vignerons en Loir-et-Cher, Laure et Stéphane Dubreuil lancent Fizz’in, un vin gazéifié...

La suite...

Maxime Savereux et Pascal Botton
Actualités Caves

Intercaves ouvre à Villerest (Loire)

Nouvelle adresse pour Intercaves qui vient d’ouvrir à Villerest, près de Roanne, un...

La suite...