Avec le lancement de Drôles de Dames en AOC lussac-saint-émilion, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Émilion entendent s’inscrire dans la modernité en offrant à cette gamme un packaging que ne renierait pas Andy Warhol. Onze viticultrices présentent ainsi leur cuvée tandis que leur portrait s’affiche sur l’étiquette selon le principe des photos d’identité judiciaire – l’une de face, l’autre de profil – chacune tenant un écriteau sur lequel est inscrit, non pas leur matricule mais un qualificatif correspondant à leur personnalité, le tout habillé de couleurs vives. La collection compte donc onze étiquettes différentes, reprenant les codes du style pop'art. Elle sera disponible début juillet dans le circuit traditionnel (PVC : 9 €).

Nos autres actualités

bouteilles Chavin Zéro Blanc de Blancs et Chavin Zéro Rosé
Actualités Produits

Chavin complète son offre avec un rosé effervescent désalcoolisé

Après le lancement du Chavin Zéro Blanc de Blancs désalcoolisé en dénomination vin...

La suite...

logo La Cave Parallèle
Actualités Caves

Une 5e Cave Parallèle va ouvrir à Cagnes-sur-Mer

La Cave Parallèle continue d’étendre son réseau de caves sans alcool. Une 5e boutique...

La suite...

bouteille Le Philtre
Actualités Marchés

Spiribam met la main sur la vodka Le Philtre

Spiribam a pris une participation majoritaire dans la société Alcools de Luxe, propriétaire...

La suite...