« Une nouvelle manière de trinquer, libre et joyeuse » : voici la philosophie de Glou Time, qui se présente comme la première boisson bio à base de vin infusé. Imaginée par Patrick Mansuy, cette offre est un assemblage de vin (50%), d’infusions naturelles destinées à mettre en valeur les arômes des cépages, d’eau de source et de gaz carbonique. Deux références composent d’ores et déjà la gamme : Glou Time Bulle New Chic, élaborée à base de pinot noir et d’infusions naturelles de griottes et de bergamote, et Glou Time Bulle Nostalchic qui associe chardonnay et infusions naturelles de fleurs de sureau et de zestes de citron.
Cette boisson innovante, bio, pétillante, faiblement alcoolisée (4,5°), sans sucre ajouté, peu calorique (entre 27 et 29 kcal pour 100 ml), se présente en canette de 25 cl (PVC : 4,50 €). « Dans un contexte de déconsommation du vin, notamment des jeunes générations, Glou Time est une boisson très accessible qui remet au goût du jour la dilution du vin, une pratique ancestrale, explique son créateur. Quant à la canette, il s’agit d’un contenant qui répond davantage aux modes de consommation de la cible visée (Gen Z) et qui offre de nombreux avantages comme la légèreté, la praticité et la recyclabilité. Pour autant, notre canette se présente comme un objet chic et premium. Notre ambition est, qu'à terme, elle trouve sa place sur les tables des restaurants, au même titre qu'une bouteille, comme cela se pratique déjà très largement dans d'autres pays européens ou aux États-Unis. » Le design de l'étiquette, qui reprend les codes Belle Époque et Art déco, a été confié à une jeune créatrice.