étiquette Léonie Iconic

Dans la suite logique de la refonte de l'identité du champagne Canard-Duchêne, la maison a revu son offre dédiée aux circuits traditionnels. Son BSA, Cuvée Léonie, est rebaptisé Léonie Iconic et se présente dorénavant dans un habillage vert, couleur emblématique d’une maison sise dans le Parc naturel régional de la Montagne de Reims. Il affiche dorénavant sur son étiquette le fait qu’il est issu à hauteur d’au minimum 30% de vins provenant d’une réserve perpétuelle. Pour les fêtes de fin d'année, Léonie Iconic est proposée en 75 cl (PVC : 36,90 €), en magnum (PVC : 74 €) ou en coffret accompagné de deux flûtes (PVC : 55 €). Quant à la gamme dédiée à la gastronomie, anciennement commercialisée sous l’égide de Charles VII, elle remplace cette signature par le mot « Iconic » et se déploie en rosé, blanc de blancs et blanc de noirs.

Nos autres actualités

site Champagne Education
Actualités Marchés

Champagne Education, l'« e-learning » du Comité Champagne réussit son envol

En avril dernier, le Comité Champagne a mis en ligne Champagne Education, un module d’e-learning...

La suite...

bouteille Torus d'Alain Brumont
Actualités Produits

La cuvée Torus d’Alain Brumont se décline en blanc

En 2000, Alain Brumont a lancé, sous le nom de Torus, un madiran destiné à « incarner...

La suite...

Sébastien Olive
Actualités Caves

La Vignery se dote d’un second animateur réseau

Après Aude Lhenoret, nommée animatrice réseau de La Vignery en avril dernier,...

La suite...