étiquette Léonie Iconic

Dans la suite logique de la refonte de l'identité du champagne Canard-Duchêne, la maison a revu son offre dédiée aux circuits traditionnels. Son BSA, Cuvée Léonie, est rebaptisé Léonie Iconic et se présente dorénavant dans un habillage vert, couleur emblématique d’une maison sise dans le Parc naturel régional de la Montagne de Reims. Il affiche dorénavant sur son étiquette le fait qu’il est issu à hauteur d’au minimum 30% de vins provenant d’une réserve perpétuelle. Pour les fêtes de fin d'année, Léonie Iconic est proposée en 75 cl (PVC : 36,90 €), en magnum (PVC : 74 €) ou en coffret accompagné de deux flûtes (PVC : 55 €). Quant à la gamme dédiée à la gastronomie, anciennement commercialisée sous l’égide de Charles VII, elle remplace cette signature par le mot « Iconic » et se déploie en rosé, blanc de blancs et blanc de noirs.

Nos autres actualités

Actualités Caves

Nicolas devient Maison Nicolas

Cathy Collart Geiger, la directrice générale de Nicolas, a présenté dimanche 12 octobre...

La suite...

Actualités Caves

Drinks&Co s’apprête à fermer ses portes

D’après nos sources, Drinks&Co, le concept store ouvert par Pernod Ricard en novembre 2020...

La suite...

Actualités Produits

Assemblage de 8 cépages pour un blanc de garde chez Val Joanis

Val Joanis lance « 8 » Assemblage Rare. Ce blanc de garde est un assemblage...

La suite...