bouteille Colombelle Night Feather

Pour son édition limitée 2025, Colombelle s’offre un look résolument rétro qui rend un hommage « vibrant » aux seventies, période qui a vu naître cette cuvée. Ainsi, plus qu’un clin d’œil à un âge mythique, celle-ci veut célébrer un de ses moments fondateurs, alors qu’André Dubosc, à l’époque directeur de Plaimont, redécouvrait le « french colombard », cépage dont elle est issue. Et, au passage, elle joue avec les mots pour se renommer Colombelle Night Feather – ou plume –, qui est aussi l’emblème de la marque, rappelant furieusement la fièvre – fever en anglais – qui envahissait les nuits dans les clubs au rythme du disco (PVC : 9,25 €). 

Nos autres actualités

bouteille Ti Ced
Actualités Produits

Ti Ced lance une nouvelle gamme permanente de rhums arrangés

Précurseur dans l’univers des rhums arrangés, Ti Ced (distribution Dugas) dévoile...

La suite...

logo Cdiscount
Actualités Caves

Cdiscount mise sur les champagnes à moins de 18 €

Du 4 au 18 décembre, le site Cdiscount annonce qu'il proposera aux meilleurs...

La suite...

logo Hopwine 2026
Actualités Marchés

Hopwine mise sur la marque blanche pour poursuivre son développement

Fondé au sortir de la période Covid sur l'idée d'organiser des salons digitaux, Hopwine...

La suite...