REPORTAGES MARCHÉS

Maison Busnel dévoile les résultats d’une enquête menée avec l’Ifop sur les habitudes de consommation des amateurs français de malt.
VOIR PLUS







Analyse approfondie des terroirs, stratégie marketing et communication renouvelées, démarche des crus vers une catégorie « premiers crus », le Beaujolais poursuit son évolution sans révolution.
VOIR PLUS
Jean-Pierre Cointreau, président de la Fédération française des spiritueux (FFS), dévoile les derniers résultats de l’enquête interne : « Seulement 67% de nos adhérents ont déclaré un résultat positif en 2022. »
VOIR PLUS
L'ODG vinsobres vient de déposer un dossier à l’Inao pour permettre à ses côtes-du-rhône villages blancs de passer en cru à l’instar de ses rouges en 2005 (17 443 hl).
VOIR PLUS
Quelles sont les attitudes des jeunes consommateurs (20-35 ans) vis-à-vis du champagne et comment le jugent-ils par rapport à d’autres vins effervescents comme le cava ou le prosecco ?
VOIR PLUS